François a rendez-vous avec son ami Pierre dans un café. Ce dernier prétend être suivi par un inconnu, qui l’observe au loin, immobile, sans que jamais Pierre ne parvienne à l’approcher. Pierre en est persuadé : il se rapproche, inexorablement, et ses intentions sont mauvaises.
SELFLESH est un court-métrage d’une durée de 10 minutes, mêlant body horror et exploration sensorielle. Il a obtenu son visa d’exploitation du CNC et a été produit par la société ALF PRODUCTION.
Au Moyen-Âge, tous les habitants du village sont réunis près de la falaise pour assister à l’exécution de six femmes accusées de sorcellerie. Entre haine misogyne et discours faussement religieux, il se pourrait finalement que les victimes ne se laissent pas faire
Ewa est une fillette de 10 ans qui vit dans un immeuble en hauteur dans une ville tranquille. C’est une enfant étrange et solitaire et pour cause : elle est convaincue d’être un vampire. Fascinée par Hugo, 15 ans, elle rêve de le transformer elle aussi en vampire, afin de surmonter sa solitude. Quand Ewa s’ouvre à lui, elle se fait harceler par des adolescents du quartier. Blessée dans son corps et son âme, elle est prête à agir de la manière la plus effrayante et la plus malade pour prouver son identité au monde.
Un adolescent en difficulté prend la baby-sitter en otage après qu’elle ait découvert ses projets grisonnants.
